2e séminaire métropolitain sur la mise en valeur des églises
La mise en valeur des églises à des fins communautaires et culturelles
2e séminaire métropolitain sur la mise en valeur des églises à des fins communautaires et culturelles, le 25 avril 2012 au Centre communautaire Sainte-Brigide (ancienne église Sainte-Brigide-de-Kildare),1151 rue Alexandre-de-Sève à Montréal.
Une activité organisée par le Centre communautaire Sainte-Brigide et la Chaire de recherche du Canada en patrimoine urbain, ESG-UQAM
En matinée, plusieurs projets québécois couronnés de succès seront présentés. En après-midi, la présentation du film Ne touchez pas à mon église ! par le réalisateur Bruno Boulianne sera suivi d’ateliers de formation sur la conversion des églises à destination des acteurs du milieu. Suivra la présentation de la phase II du projet de mise en valeur de l’église Sainte-Brigide.
LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT MAINTENANT TERMINÉES
Formulaire d’inscription en ligne
Pour plus d’informations: infosaintebrigide@gmail.com
Les places sont limitées. Le paiment par chèque libellé à l’ordre du Centre Communautaire Sainte-Brigide est accepté, et doit être reçu au plus tard le 20 avril 2012

.