13 mai 2008 -
Autres actualités
Nouvelles conditions du tourisme urbain : Lucie K. Morisset et Luc Noppen sur France Culture
Lucie K. Morisset et Luc Noppen seront de l’émission “Métropolitains” sur les ondes de France Culture, le 21 mai 2008.
Au menu de l’émission :
Lecture, D. H. Lawrence, L’Amant de lady Chatterley, 1928
De la poétique des ruines à la politique des ruines, Haussmann, la Commune de Paris, avec l’historien Eric Fournier
Nouvelles conditions du tourisme urbain, Thierry Paquot avec Lucie K. Morisset et Luc Noppen, de Montréal.
L’émission est écoutable durant un mois et téléchargeable durant une semaine sur le site www.franceculture.com.

.