Échanges urbains – Les banlieues : patrimoine moderne à l’ère du développement durable
Échanges urbains – Conférence gratuite présentée par Héritage Montréal, avec Lucie K. Morisset
Pour une 11e année, penseurs et bâtisseurs de la métropole se réunissent au musée McCord-Stewart le mercredi 26 octobre à 18h, dans la série, Échanges urbains afin de débattre autour de la question des banlieues : patrimoine moderne à l’ère du développement durable. Cette conférence est organisée par Héritage Montréal, et animée par le directeur des politiques Dinu Bumbaru, aux côtés de Lucie K Morisset, professeure à l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en patrimoine urbain, de Nathalie Martin, directrice adjointe, Service de l’urbanisme, Ville de Laval, et de Guy Vadeboncoeur, Ph. D., FAMC, vice-président, Société de développement culturel de Terrebonne.
Information pratiques
- Date : Mercredi 26 octobre à 18h
- Lieu : Musée McCord-Stewart, https://www.musee-mccord-stewart.ca/fr/activite/banlieues-patrimoine-moderne-developpement-durable/
- Déroulement de la conférence : activité gratuite en français, suivie d’une période de question en français et en anglais.
- Durée : 2 h
- Participation : L’événement est diffusé en direct sur Zoom et sur la page Facebook du Musée
____________

.