29 octobre 2019 - Conférences, Autres actualités

Conférence « Patrimonio Urbano, Turismo y Desarrollo Local », La Havane: un partenariat…

Dans le cadre du projet de coopération sur le patrimoine et le développement local, qu’élaborent la Chaire de recherche du Canada en patrimoine urbain et le Colegio Universitario San Gerónimo de La Habana, Lucie K. Morisset a donné, au Palacio del Segundo Cabo, la conférence « Patrimonio Urbano, Turismo y Desarrollo Local. Una visión general de algunas oportunidades y desafíos en nuestro mundo contemporáneo ». Suivez nos nouvelles pour plus d’informations sur ce projet de coopération sur la formation à la recherche et la formation professionnelle, en cours d’élaboration avec la collaboration du Bureau de l’historien de La Havane.