Pour vous inscrire au séminaire régional sur le patrimoine industriel - 24 août 2017

La Chaire de recherche du Canada en patrimoine urbain, en collaboration avec ses partenaires, a le plaisir d’annoncer la tenue du Séminaire régional sur le patrimoine industriel « Présence et sens de l’industrie en contexte postindustriel », qui aura lieu à Arvida le 24 août prochain.

Il est possible de vous y inscrire dès maintenant et, le cas échéant si vous le souhaitez, de créer et modifier votre profil d’utilisateur en cliquant sur « ouvrir une session » en haut à droite de l’écran d’accueil, puis en choisissant l’option « je suis un nouvel utilisateur ».
 
La plateforme du séminaire sera aussi accessible par l’entremise de l’application mobile « Grenadine » que vous pouvez télécharger sur votre tablette ou votre téléphone intelligent à partir de ce lien : https://vvy4n.app.goo.gl/5r2l. Le code d’accès du séminaire sur cette application est le SRPI17.
 
Tous peuvent s’inscrire pour une somme modique de 5$ ou 10$, ce qui inclut l’accès à la journée et à la visite, les pauses, le lunch et le cahier du participant : https://sites.grenadine.co/sites/patrimoine/fr/semreg-patrind/register. N’hésitez pas à faire circuler l'information dans vos réseaux !
 
Pour toute information supplémentaire ou question, contacter : patrimoine@uqam.ca
 

Le Séminaire régional sur le patrimoine industriel, « Présence et sens de l’industrie en contexte postindustriel », est une initiative de la Chaire de recherche du Canada en patrimoine urbain de l’UQAM, en partenariat avec la Ville de Saguenay, l’Association québécoise pour le patrimoine industriel (AQPI) et le groupe de recherche PARVI.

Pour télécharger le cahier du participant