Joannette Myriam

Jeunes chercheurs

Joanette_Myriam

Adresse civique

Chaire de recherche du Canada en patrimoine urbain
Pavillon DC, Local DC-1300
Montréal, H2X 1L5

pdfCurriculum vitae

Myriam Joannette est doctorante en études urbaines au programme conjoint du Département d'études urbaines et touristiques de l'UQAM et de l'Institut national de recherche scientifique Urbanisation - Culture - Société (INRS-UCS). Elle est titulaire d'une maîtrise en développement du tourisme de l'Université du Québec à Montréal, d'un baccalauréat en études internationales et langues modernes de l'Université Laval de même qu’un certificat en coopération internationale de l'Université de Montréal. Son projet de thèse, co-dirigé par Lucie K. Morisset et Martin Drouin, du département d'études urbaines et touristiques, porte sur la mise en tourisme des sites culturels, artistiques et patrimoniaux à l'extérieur des grands centres de population urbains.