Quatrième rencontre internationale des jeunes chercheurs en patrimoine: Patrimoine et sacralisation, patrimonialisation du sacré

PATRIMOINE ET SACRALISATION, PATRIMONIALISATION DU SACRÉ : 4e Rencontre internationale des jeunes chercheurs en patrimoine, les 25 et 26 septembre prochains à l’Université du Québec à Montréal

Cette quatrième rencontre réunira des jeunes chercheurs (doctorants, postdoctorants, docteurs) de tous les horizons disciplinaires (sciences humaines, arts et lettres, géographie, histoire, architecture, urbanisme, tourisme, etc.) sous la tutelle scientifique de l’équipe d’accueil Histoire et critique des arts en France (1279) (Jean-Yves Andrieux, Université Rennes 2), de la Chaire Fernand-Dumont sur la culture (Pierre Lucier, INRS Urbanisation, Culture et Société), de la Chaire de recherche du Canada en patrimoine urbain (Luc Noppen, Université du Québec à Montréal), de l’Institut du patrimoine de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et du Forum canadien de recherche publique sur le patrimoine.

Pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire à cette rencontre, veuillez vous adresser à Alessandra Mariani, coordonnatrice de l’Institut du patrimoine au (514) 987-3000 poste 5626, ou par courrier électronique : mariani.alessandra@uqam.ca