La recherche en éducation muséale

cahier7

Anik Meunier et Anik Landry, dir. (2008), La recherche en éducation muséale : actions et perspectives / Research in Museum Education : Actions and Perspectives, Québec, Éditions MultiMondes, 470 p. (Coll. : Cahiers de l’Institut du patrimoine à l’UQAM ; 7).

L’ouvrage La recherche en éducation muséale : actions et perspectives / Research in Museum Education : Actions and Perspectives regroupe des textes qui s’intéressent à des thèmes aussi diversifiés que les perspectives de la recherche en éducation muséale, le partenariat école-musée, les liens entre l’éducation muséale et les expositions, les formes que prend l’éducation muséale au sein des musées d’art ou, de manière plus large, le musée comme lieu d’apprentissage.

Pour commander : Éditions MultiMondes